Système Zfx Digital-intraModel

Mis à jour : 7 juin 2019


Concevez et produisez votre modèle physique grâce à la CAO !


L'avènement du scanner intra-oral dans les cabinets dentaires offrira aux dentiste et aux laboratoires de prothèses dentaires une précision extrême de l'empreinte par contrôle directs et visuels. Les modèles, base du travail de restauration prothétiques, doivent donc refléter ce niveau de précision. Le système Zfx Digital-intraModel, module complémentaire de la solution CAD scanner Zfx Evolution Plus et logiciel Zfx CAD, vous apporte une réponse pertinente grâce à une précision maximale.


Du scan au modèle physique


Grâce à ce module du logiciel Zfx CAD dédié aux modèles d'empreintes numériques, l'ensemble des données collectées seront transformés en un modèle d'une grande précision; par type de modèles, repositionnement des scans sur les plateaux et détermination des limites de préparation ou des profils d'émergence, ainsi que par segmentation des Dies.


Les quatre étapes du processus CAD CAM

  1. Scanner : Le praticien utilise son scanner intra-orale pour réaliser en bouche une empreinte numérique de grande précision.

  2. Concevoir : Le module Zfx Digital-intraModel permet de transformer l'ensemble des données numériques de l'empreinte en un modèle.

  3. Produire : Les données peuvent être transmises à votre centre Zfx Lyon ou directement à votre imprimante 3D pour une production en interne.

  4. Positionner : Les modèles sont positionnés sur les plateaux ou directement sur l'occluseur sur lequel des mouvements de profusion et de latérotrusion peuvent être effectués. La précision du repositionnement de l'analogue au sein du modèle est assurée par un système breveté.


Contactez vos experts CAD Zfx Lyon pour plus d'informations !

0 vue